super smash bros torrent Forum Index

super smash bros torrent
inventer un nouveau super smash bros

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Solution zelda skyward sword [en cour ]

 
Post new topic   Reply to topic    super smash bros torrent Forum Index -> Jeux Nintendo -> TLOZ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaati


Offline

Joined: 19 Sep 2012
Posts: 20
ssbbtorrant point: 19
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:15 (2012)    Post subject: Solution zelda skyward sword [en cour ] Reply with quote

Alors voila un sujet qui faut lire si on est bloqué dans le jeu ou si on veut des astuces a propos du début du jeu skyward sword pour l'instent et un sujet qui faut pas lire si vous voulez jouez sans regardé de solution....


 

CHAPITRE 1 :  

Quête principal :


Au début du jeu vous assisté à une cinématique ou vous voyez zelda qui envoi une lettre a link avec son célestrier bleu , tandis que pendant se temps notre héro en question fait un rêve très étrange ou il voi un monstre noir , celui ci est alors d'un coup réveillié en sursaut par le célestrier de zelda .


Une fois bien réveillé vous prenez contrôle du héros, , sortez de votre chambre . Puis sortez de l'école de chevalerie

Une fois sortis , marchez un peu et vous vous ferez interpeler par un professeur de l'école de chevalerie Hulul, puis fixez le avec le bouton Z, il vous demande de monté le voir, pour le rejoindre il faut monter sur la caisse en foncent dessus à l'aide du bouton A puis montez sur le mur, sautez le trou et parlez lui, il vous parle de la chevauché céleste et de Miou, le "chat" du directeur Gaepora (HAHA comme le vieux hiboux de zelda ocarina of time ) et sa fille Zelda qui est au sommet de l'école ( c'est pas sencé être une princesse ? O_o ) . Foncez sur le mur pour attrapé le rebord en bois puis allez à gauche jusqu'à la plate forme(pour aller plus vite secouer la Wiimote), sautez le trou puis montrez sur le toit a l'aide du lierre , poussez la caisse contre le mur, récupérez Miou et descendez voir Hulul, il va vous remercier de l'avoir ramené. 
( Et biensur quand il vous remerci il donne pas de rubis donc cette partre de solution sert a strictement rien ! )

Continuez en direction de la statut de la déesse pour rejoindre Zelda, elle vous présente sa lyre et sa tenue pour la cérémonie et le parachâle qu'elle a fait elle même (perso je lui ai demendé si c'est le carnaval XD ). Puis arrive le père de Zelda, le directeur Gaepora, la discution se décale sur le faite que Link s'entraine peu avec son célestrier. De ce fait Zelda vous pousse a l'entrainement mais Link se sent pas la présence de son célestrier mais Zelda n'en tient pas compte et vous pousse (et là pour de vrai) dans le vide, Link appelle son célestrier mais il ne vient pas, zelda vient donc à son secours pour le ramené sur le sol et s'excuse de ne pas l'avoir cru. Gaepora conseil a Link de prévenir l'école pour aidé à sa recherche de son célestrier.

Allez sur la grande place de Célesbourg  vous y retrouverez Hergo (celui avec la crête rouge), également un élève de l'école avec c'est 2.....comment dire....soumis , il parlera d'un célestrier ( surement le votre ) qu'il a enfermé , ensuite il vous parlera en vous disant que vous gagnerez pas la chevauché, c'est là que Zelda arrive et met en fuite la bande à Hergo, ensuite Zelda vous qu'elle cherchera votre célestrier dans les cieux.

Retournez à l'école voir Kiko ( tunique jaune )a côté de la salle d'entraînement pour vous parlé de son enquête, Celestin vous révèle se que vous soupçonnez, Hergo a volé et enfermé votre célestrier. Entrez dans la salle d’entraînement et empruntez une épée dans la salle du fond, vous pouvez vous entrainez ou sortir de la salle, mais le chef des chevalier vous rappelle a l'ordre puis malgré cela sortez.XD

Une fois dehors une drôle de pierre vous interpelle, une pierre Sheikah, mais pour l'instant elle ne sert pas à grand chose mais plus tard si vous êtes bloquer elle pourra vous donnez des indices. Descendez vers la chute d'eau, sautez les rochers et coupez les rondins de bois pour rentrez dans la grotte de la cascade.

Dans cette grotte vous trouverez les premier monstres du jeu, des blobs bleu et chauve-souris c'est l'occasion l'utilisez votre épée. Sur votre droite à un moment il y aura une plate-forme un peu plus bas vous pouvez l'atteindre en sautant, le coffre contient un rubis rouge (20 rubis). Arriver sur une pente, foncez pour pouvoir monté puis foncez sur le mur. Plus loin se trouve un 2ème coffre , escaladé le lierre qui permet de l'atteindre et ouvrez le ( 20 rubis encore )  A droite de la sortie caché par les hautes-herbes se trouve un passage étroit et bout se trouve 2 rubis rouge. Puis sortez de la grotte. ( la bourse plein de rubis ! XD )

Une fois hors de la grotte Zelda vous rejoint, continuer de descendez pour trouvez votre célestrier prisonnier. Pour le libérer il faut coupez les 4 cordages (deux par chaque cordages) pour faire tombé les planches de bois. Votre célestrier est enfin libérer il est donc temps de participer à la chevauché céleste mais avant Zelda vous pousse (et c'est le cas de la dire) à vous entrainez.

L'entrainement terminer, rendez vous sur la grande place pour la chevauché. Le professeur Arfan parle de l'épreuve, il faut récupérer une statuette qu'un célestrier détient, après le discours lorsque le top est donné, foncez dans le vide et appelez votre célestrier avec la touche du bas de votre télécommande wii . Une fois dans le ciel poursuivez le célestrier jaune doré, un fois assez proche pour l'attrapez apuyer sur le bouton A pour vous saisir de la statuette mais Hergo se laisse pas faire et vous bouscule, maintenant ses deux acolytes vous jette des pierres, esquivez-les, poursuivez de nouveau le célestrier jaune puis attrapez une 2ème fois et cette fois ci pour de bon la statuette, ce qui met fin à la chevauché.

A peine revenu de votre épreuve Zelda vous félicite et vous dit que la cérémonie de la déesse doit se dérouler au sommé de la statue de la déesse. (logique ! ) Lors de la cérémonie Zelda remet la statuette dans l'autel et vous remet son pârachale, elle vous dit alors que pour clore la cérémonie vous devez sautez dans le cercle au pied de la statue et pour vous aidez elle vous pousse (encore un fois) de la statue, (pour vous dirigez inclinez la wiimote et déployez la pârachale avec B avant de toucher le sol) et si vous ne réussissez pas du premier coup vous devez recommencez jusqu'a se que vous t arriviez .

A terre Zelda vous rejoint et vous propose une ballade dans le ciel. Alors que Zelda voulez vous dire une chose importaante et que tout se déroule normalement une tournade noir surgi de nul pare, emporte Zelda et vous fais tombez de votre célestrier.

Link tombe inconscient et refais un autre cauchemar, puis il se réveille dans sa chambre, le directeur Gaepora est à vos côté et vous demende ce qui s'est passé. une fois l'histoire raconté Gaepora vous dit que sa fille, Zelda est encore en vie et qu'il faut attendre le jour pour commencer les recherches. 

Le directeur parti une drôle de voix vous appelle, sortez de votre chambre et vous vous retrouverais face à la femme de votre rêve, suivez là vers l'extérieur de l'école et dans célesbourg, en chemin vous croiserai Miou mais pour une raison inconnue elle vous attaque, donnez lui 2 coup d'épée pour la calmer. Vous arrivez devant la statue de la déesse, un passage s'ouvre, entrez dedans. A l'intérieur vous retrouvez l'esprit qui se présente sous le nom de Fay; Elle vous demande de retirer l'épée divine de son socle (faite-le en tenant votre wiimote comme une épée et soulevez-la) puis de la pointer vers le ciel , et là vous venez d'obtenir l'épée divine.

Gaepora entre dans la pièce et Fay vous donne la stèle d'émeraude après tout un long discour sur zelda /SBAF/. Ensuite mettez vous prés de l'emblème puis lèvez l'épée divine dans les cieux pour charger l'éclat céleste puis baissez la wiimote rapidement pour libérez le pouvoir de l'éclat, un autel apparai, allez logé la stèle d'émeraude dans l'autel, ce qui a pour effet d'ouvrir un passage dans la barrière de nuages. Gaepora vous dit que pour la mission qui vous à été confier, vous devriez portez une tenue plus approprier

Vous vous équipez de la tunue que vous a confier Gaepora, la tenue du chevalier de couleur verte (c'est normal), en sortant de votre chambre Célestin vient vous parlez et vous donnez la sacoche d'aventurier, vous avez maintenant 4 sacoche pour rangez vos boucliers, flacons et sacs annexes, dehors parlez au maître Arfan pour qu'il vous donne un bouclier de bois ( pour vous en équiper maintenez le bouton -, puis sélectionnez le bouclier (faite gafe il est pas incasable ))

Une fois prêt, sautez à partir d'une plate-forme en bois dans le vide et allez en direction du faisceau vert, sous le passage une icône "chute libre" apparé, appuyez sur le bas de la croix directionnelle de la wiimote et vous descendez vers un nouveau monde


Astuce du jeu :
5 rubis se trouve dans l'armoire de link
si vous voulez avoir 20 rubis allez aidez le jeune garçon à gauche de votre chambre en portant 1 tonneau jusqu'à la cantinière puis revenez parlé au garçon celui-ci vous récompensera avec les 20 rubis cité tout a l'heure

Dans le grotte cascades vous pouvez vous faire un total de 80 rubis dès le début du jeux si vous prenez tout les rubis rouge qui y sont caché
Parlez a la vendeuse de potion du marché couvert pour obtenir un flacon gratis
Le reste dans la solution ! /SBAF/










Merci d'avoir lut la solution du début du jeu j'usqu'au début de la grande aventure de link dans la foret de firone !
_________________


Last edited by Vaati on Tue 30 Oct - 10:17 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 19 Sep - 17:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miaouss11
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jul 2012
Posts: 61
Localisation: mirpei
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
ssbbtorrant point: 47
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:21 (2012)    Post subject: Solution zelda skyward sword [en cour ] Reply with quote

tres bonne solution sa va ravir ceux qui ont eu ya pas longtemps skiward sword pour ma part j'en suis a la fin (j'arive pas a battre ghirahim)

Back to top
Vaati


Offline

Joined: 19 Sep 2012
Posts: 20
ssbbtorrant point: 19
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:42 (2012)    Post subject: Solution zelda skyward sword [en cour ] Reply with quote

CHAPITRE 2 : 
 

 
 
Votre premier pas sur terre.

Lorsque que vous arrivez sur terre déployer votre pârachale, si vous le faite pas a temps ne vous inquiétez pas fay le fera automatiquement mais elle vous dira que c'est dangereux de ne pas déployer le pârachale.( et vous savez quoi quesquon s'en fiche du moment qu'on s'éclate ! XD )

Vous voila maintenant au vallon de sceau, sur les terre de Firone. Avancez un peu vous vous retrouverez face a un baba mojo pour le vaincre il faut bien observé comment il ouvre sa mâchoire horizontalement il faut alors donné un coup d'épée de droite à gauche ou verticalement et la c'est un coup de bas en haut, mais si vous avais besoin d'un conseil appuyez en bas de la croix directionnel tout en visent l'ennemi avec Z Fay vous donnera alors un conseil et le nombre de fois vous avez vaincu l'ennemi. ( ou soi demender à mwa   /SBAF/ )

Tout en continuent vous arriverez devant un bâtiment dont la porte a été scellé passer votre chemin ( et oui faite le plus beau des vents que vous avez jamais fait à une porte sacré ) puis descendez au fond du vallon, pour aller plus vite à descendre sautez du rebord et appuyez sur B pour le pârachale car la Fay ne le fera pas elle même. Au fond vous découvrez une sorte de stèle et une voix vous demande d'utilisé l'éclat céleste, la stèle à terre des colonnes d'air font leur apparition, utilisez-les pour remonté jusqu'au bâtiment de tout à l'heure plus rapidement . La porte est alors plus sceller donc bah....rentrer.....

Dans le temple du sceau (c'est comme ça que le bâtiment s'appelle), parlez a la veille dame qui se trouve en haut des marche elle vous expliquera que vous et Zelda avaient un destin particulier, ensuite elle vous apprendra à posé une balise (oui oui elle va d'un PAF changer de sujet ) . Le discours terminé fouiller dans le coffre à droite des escaliers pour trouver un flacon contenant une polypotion. Dirigez-vous maintenant vers la porte de droite pour sortir dehors.

A l'extérieur, plus bas vous rencontrez une espèce bien connu, un goron qui se fait attaqué par des bokoblins, allez combattre ces nouveaux ennemis mais faite attention avec leur arme il peuvent se protégé donc regardez bien où attaqué, une fois vaincu le goron vous remerci et vous explique si vous le souhaitez des détail sur les ile de la déesse et il vous parle de cette drôle de statue qui se me met à réagir lorsque vous vous en approché, c'est en faite une statue d'oiseau comme à Célesbourg mais celle si en plus de sauvegardé, elle vous permet de remonté vers les cieux et lorsque vous redescendrez sur les terre de Firone elle serviront de point d'atterrissage mais la normalement vous n'avait pas besoin de retourné à Célesbourg (sauf si vous avez zapé de bien vous équiper mais si vous avez bien lu la 1er soluce sa devrait pas arriver hein ? ). Puis diriger vous à gauche et poussez le rondin de bois pour rejoindre la balise que vous avez posez et allez tout droit.

Vous voici maintenant dans la forêt de Firone et Fay vous donné d'autres détail sur cette terre mais toujours sans importance . (d'ailleur je devrait éviter d'en parler vu que c'est sans importence --" ) une statut d'oiseau se trouve a proximité, une fois sauvegardé sautez sur la corde pour traversé le ravin. Vous pouvez remarquer que certain arbres sont rougeâtre, essayez de le tranchez et vous gagnerez quelque rubis (1 ou 5 rubis). Continuez votre chemin en coupent les arbres qui vous bloque le passage et aussi les bokoblins qui trainent jusqu'à que vous trouviez une sorte de plante vivante (pas un baba mojo heureusement Smile ), un tikwi. Poursuivez-le jusqu'à arrivé dans un zone où ce trouve plein de champignion, le tikwi se cache derrière un des champignions, donnez un coup d'épée dans le champignon pour le faire bougé, recommencez l'opération jusqu'à qu'il se cache derrière un arbre ensuite il vous parlera, Pirsel (c'est son nom) explique qu'il a vu Zelda et qu'elle est partie avec le vénérable.(quand je dit zelda je parle de la magnifique description que vous fait se personnage mais je vous laisserai découcrir par vous même ) 
 

Utilise la détection pour te dirigez vers elle, monte la pente mais faite attention à la baba mojo, une fois en haut prenez un des deux rochers et lancez lui dessus. Sur le chemin vous rencontrerais un octorok, un occasion d'utiliser votre bouclier en lui renvoyant son projectile. Continuez votre chemin en vous aident de la détection, oubliez pas de poussez les rondins pour crée des raccourcis. Plus haut vous remarquerai une porte scellé (avec un symbole bien connu de la série: le symbole du courage), derrière la baba mojo se trouve une corde attaché à une plante, coupez-là puis sautez sur la corde. De l'autre côté, il y a une sorte de grosse "chose" avec une plante sur le dessus, parlez-lui il se trouve que c'est le chef des tikwis, Lorion, contre des renseignements sur Zelda il vous demandera de partir à la recherche des trois autres tikwis. Pour vous aidez à les retrouvés une nouvelle détection est disponible (mais bon vu que certain même avec galère je continu la solution !!! )

Derrière Lorion se trouve un passage dans l'arbre, empruntez-le. Passez la corde, continuez tout droit et sautez en bas, vous croiserez quelques bokoblins et vous trouverez un autre tikwi dans l'arbre, donnez quelque coup avec des roulades pour le faire descendre, plus que deux, en même temps une liane tombe de l'arbre.

Remontez grâce à la liane et poussez le tronc pour faire un nouveau raccourci, allez vers le nord-ouest et sautez sur le lierre puis grimpez tout en allant vers la gauche, une fois en hauteur toute en coupant les hautes herbes vous remarquez qu'une se déplace, coupez toute les hautes herbes pour découvrir que c'est un tikwi . Plus qu'un !

Dirigez vous vers l'ouest de la forêt en hauteur, débarasez vous du baba mojo et de l'octorok puis laissez vous tomber dans le trou, prenez la haute herbe qui dépasse pour découvrir le dernier tikwi.

Retournez voir le vénérable. Il vous remercie d'avoir trouvez tout ces camarades et vous donne le lance-pierre . Une fois l'explication de l'arme terminé, déroulez la liane en envoyant une pierre dessus, puis retournez au niveau du belvédère (le bâtiment blanc), déroulez la liane en haut du belvédère (une statut d'oiseau se trouve sur le belvédère).

Vous voici dans le cœur de la forêt , continuez tout droit quelques bokoblins se mettront en travers de votre chemin mais rien de grave, traversez le fil et sur le chemin à gauche poussez le rondin de bois pour faire un nouveau raccourci. Sur le chemin vous croiserez Marco (le goron du vallon du sceau), au niveau du gouffre, à droite se trouve une corniche où vous pouvez vous suspendre. Passez la corniche il y a une autre corde, faite tomber les chardon et (si vous pouvez) le bokoblin, montez en haut de la colline puis sautez sur la corde, une fois au sol un quadribaba fait sont apparition, la différence avec les autres babas c'est qu'il peut changé le sens d'ouverture de sa gueule, alors faite attention, sinon utilisez l'éclat céleste pour plus de sécurité.

Une fois au niveau de Marco, il vous parle de drôle de cube de métal, les "cubes de la déesse", laissé par la déesse elle-même, envoyez un éclat céleste sur ce cube, le cube se dématérialise et s'envole dans le ciel. Marcogoro vous explique également qu'il existe de nombreux cube dans le monde.

Dirigez-vous maintenant vers le temple, poussez par l'occasion le rondin (sa évitera de faire le tour). A droite des escalier se trouve une stèle portant l'inscription "frapper l'étoile vers laquelle se dirige l'oiseau", traduction frappez sur interrupteur se situant au-dessus de la porte du temple, résulta la porte s'ouvre et entrez dans le temple. 
 

 
 
Astuce : 
 

 
 
Si vous etes en panne de coeur et de potion ou même pour éviter de gaspiller une potion approcher vous des souches d'arbre vous aurez une petite surprise car si link sassoi dessus sa vie se régénère ! 

 
 

_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 23:59 (2019)    Post subject: Solution zelda skyward sword [en cour ]

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    super smash bros torrent Forum Index -> Jeux Nintendo -> TLOZ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group