super smash bros torrent Forum Index

super smash bros torrent
inventer un nouveau super smash bros

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les stades zelda

Post new topic   Reply to topic    super smash bros torrent Forum Index -> SSBT -> Les stades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaati

ssbbtorrant point: 19
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:49 (2012)    Post subject: Les stades zelda Reply with quote

Le bateau pirate !
Combattez sur le célèbre bateau pirate de zelda wind waker la ou vous affronterez non seulement votre adversaire mas aussi tornades , recife et... d'autres pirates ! Bref le stade de toute aventurier des haute mers !

Le pont d'ordin !
Le pont qui relie la plein d'ordinn et la pleine de lannel se fut sur se pont que link affronta pour la 1er fois le roi moblin et se fut se pont que link emprunta pour se rendre sur la plein de lannel mais prener garde car le roi moblin vien souvent pour y déposé des bombes pour le détruire prenez en garde si vous combatté ici !

Le temple !
Ce mystérieux temple est suspendu dans les airs et est aujourd'hui actullement juste une ruine volente mais qui sais peut etre qu'en cherchant bien vous trouverer un indice pour vous emparé de la triforce ! XD

A suivre....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep - 22:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolfdreamer
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ssbbtorrant point: 30
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Thu 20 Sep - 11:23 (2012)    Post subject: Les stades zelda Reply with quote

Euh... Pardonne moi mais je vois pas pourquoi tu as fais ce topic

Back to top
Vaati

PostPosted: Thu 20 Sep - 17:52 (2012)    Post subject: Les stades zelda Reply with quote

Bah le but de la catégorie c'est pas de proposer les stades ? ( je sais pas car quand j'ai cliqué il y avait juste écrit merci de répondre sur un autre topic --' )

Back to top
Wolfdreamer
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ssbbtorrant point: 30
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:23 (2012)    Post subject: Les stades zelda Reply with quote

Oui mais ces stades existent déjà

Back to top
miaouss11
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
ssbbtorrant point: 47
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Fri 21 Sep - 18:19 (2012)    Post subject: Les stades zelda Reply with quote

c'est vrai ils existent deja ...

Back to top
Vaati

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:59 (2012)    Post subject: Les stades zelda Reply with quote

har zut moi je pensais qu'il fallait présenter les différent stades /SBAF/ En faite j'y suis allé un peu a aveuglette car disons que le description de cette catégori j'ai pas touver ni un cerveau pour moi d'ailleur /SBAF/

Back to top
miaouss11
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
ssbbtorrant point: 47
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Sat 22 Sep - 07:59 (2012)    Post subject: Les stades zelda Reply with quote

sinon on peut faire une categories stade zelda avec tout les stade zelda (anciens et nouveaux )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: Les stades zelda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    super smash bros torrent Forum Index -> SSBT -> Les stades All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation