super smash bros torrent Index du Forum

super smash bros torrent
inventer un nouveau super smash bros

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROSSE NOUVEAUTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super smash bros torrent Index du Forum -> Menu -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miaouss11
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 61
Localisation: mirpei
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
ssbbtorrant point: 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: GROSSE NOUVEAUTE Répondre en citant

bonjour a tous 


comme je le dit il y a une grosse nouveauté sur le forum


vous pouver devenir MODERATEUR a connaissant une series


ex : vous etes fan de zelda ( vaati mouahahha  ) et vous vouler devenir modo de ce sous forum


envoyer moi un message , et je vous ferer un test (non pas un test a la ssbb )


un test avec des question pour chaque truc


ex : pokemon : quel le pokemon legendaire de type tenebre ?


zelda : quand majora mask est il sorti (facile au dernier millenaire passer )




le test se sera 10 question jamais les meme , si vous 5/10 ou plus vous serer du sous forum


sinon vous pourrez le 2 jour plus tard (48h ou moin peut etre) MAIS les questions ne seront pas les memes


voila merci de votre écoute 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super smash bros torrent Index du Forum -> Menu -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com